Actu AdA

Communiqué du 10 mai 2020 sur l’organisation du collectif ADA 6

Suite à l’annonce parue sur la page actualité de l’assemblée des assemblées des gilets jaunes du portail Gilets Jaunes, le comité organisateur de l’ADA 5, après avis des groupes GJ délégués à la 5e ADA, a validé le dossier de candidature « Île-de-France et alentours » pour organiser la 6e Assemblée Des Assemblées des Gilets Jaunes.

Vous trouverez le dossier de candidature incluant la signature des AG et le contenu du projet, à la suite du communiqué en annexe. Ce document comporte 6 pages en tout.

Ceci est donc le premier communiqué national du Collectif d’Organisation de l’ADA 6, regroupant les représentants des AG validant la candidature de l’Ile de France élargie, et chargé de réaliser concrètement l’ADA 6 dans sa totalité. Dès aujourd’hui, le Collectif d’Organisation de l’ADA6 est au travail et dans les prochaines semaines, nous inviterons tous les autres gilets jaunes réunis en AG, collectifs, rondspoints en Île-de-France et alentours, à rejoindre le Collectif d’Organisation et à participer aux travaux de construction de l’ADA6 dans une volonté de travailler en équipe.

Voir le document

Laisser un commentaire