On lâche rien! Pas même un groupe Facebook! - Portail Gilets Jaunes

Actu Haute-Savoie

On lâche rien! Pas même un groupe Facebook!

Bien plus qu’un espace virtuel dans l’univers des réseaux sociaux, le groupe ANNECY GILET JAUNE explose tous les compteurs de page Facebook de notre agglomération Annecienne avec plus de 3400 membres dont plus des trois quarts sont habitants du Grand Annecy. 

Bien que ce moyen de communication ait souvent été critiqué par des soi-disant experts de l’ancien monde de la communication, il en fait tout de même l’objet de toutes convoitises. En effet tout le monde sait qu’aujourd’hui toute l’ingénierie social ce mesure sur les réseaux sociaux. Du résultat des présidentiels jusqu’aux révolutions du monde arabes. 

C’est donc dans ce contexte que le mouvement des gilets jaunes a émergé bien avant le 17 Novembre. Et c’est sans doute pour cela qu’il subit de nombreuses attaques par des personnes qui publient des informations nuisibles au mouvement ou par de faux profil qui se présente comme amis.  

Le groupe ANNECY GILETS JAUNE à lui non plus échappé à la règle puisque le lundi 24 Juin après l’attaque d’un individu malveillant, le groupe a été entrainé dans une perte spontanée de tous les administrateurs qui à irrémédiablement causé la perte du groupe. Mais comme dit le refrain : On ne lâche rien ! C’est donc avec fierté que les anciens admins déclarent la réouverture, aujourd’hui, de la page après quelques tours de passe passe informatique. 

Les membres pourront donc comme avant reprendre leurs conversations et autres échanges d’informations. Donc plus d’excuse si vous ne savez pas où se déroulent les réunions et autres rencontres…

N’hésité plus, Rejoignez-Les ! 

Cliquez ICI ! ANNECY GILET JAUNE

Laisser un commentaire