Devenir admin d'un espace départemental - Portail Gilets Jaunes

Devenez administrateur d'un espace départemental !

Pour quoi faire ?

Pour que ce portail d’information et de diffusion remplisse son office, il est nécessaire que des personnes se portent volontaires pour administrer les différents espaces départementaux.

Que vous soyez représentant ou communiquant pour votre groupe de Gilets Jaunes, mandaté à l’assemblée des assemblées, ou tout simplement à l’aise avec l’outil informatique et impliqué localement dans les groupes de votre département, ce rôle est fait pour vous !

Être administrateur d’un département vous permettra de publier des actualités pour ce département, ainsi que poster des comptes-rendus ou autres documents, des liens vers la presse, et éditer les informations de contact (lieux de réunion, …) des Gilets Jaunes de votre département. Vous serez également modérateur sur les forums de votre espace, qui sont accessibles à tous les utilisateurs après une simple inscription.

Comment devenir administrateur départemental ?

Dans un souci de transparence, le moyen à privilégier est de créer un post dans le forum dédié à cet effet ICI.
Il vous sera de toute façon nécessaire de posséder un compte afin que nous puissions vous donner les droits d’administration sur votre département.

Alternativement, vous pouvez nous contacter à l’adresse admins@giletjaune-france.fr.

Des administrateurs sont déjà en place sur mon département…

Il vous est possible de voir les administrateurs de chaque département en haut à droite des pages d’accueil départementales. En cliquant sur le nom d’un administrateur, il vous sera possible de lui envoyer un message privé avec le bouton « MP ». Cela vous permettra d’entrer en contact avec eux si vous souhaitez des informations, etc…

Dans tous les cas, rien ne s’oppose à ce qu’il existe plusieurs administrateurs par département, tous les groupes de Gilets Jaunes de chaque département devraient avoir accès à l’outil afin de pouvoir publier leurs actualités et documents. N’hésitez pas à proposer votre aide pour l’administration de votre département si vous pensez pouvoir vous rendre utile !