Proposition de compétences

FORUM DE DISCUSSION

Merci de rester courtois et constructifs dans vos sujets et réponses, nous sommes tous ici pour construire ensemble dans la bienveillance et la tolérance de l’avis de chacun. Vous pouvez signaler tout message que vous trouveriez déplacé afin que les modérateurs en soient notifiés.

FICHIER : content-single-topic.php
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #103528
    AvatarFriedrish
    (93 - Seine-Saint-Denis)
    [Participant]

    Bonjour,

    Gilet jaune de la première heure, ça fait un moment que je n’est pas été au manifs du samedi mais je compte bien y retourner pour l’anniv.

    J’ai actuellement un poste de chargé d’outil sur Paris.

    Mes taches consistent à faire de la gestion de projet informatique (méthode agile) et du support de niveau 2.
    rédaction de process, mode opératoire, protocoles de tests, etc …
    J’ai également quelques connaissances en Excel/VBA.

    Je suis persuadé qu’il va y avoir des changements systémique du à nos méthode de productions mondialisées et maintenant obsolète.
    3 ans avant le mouvement GJ, j’attendait qu les Français ce « réveillent » car déjà conscient de l’incompétence et de la manipulation de nos politiques, surtout quand on regarde le résultat.
    Ce mouvement ma rendu l’espoir que l’on peu construire un avenir meilleur pour les futur générations et depuis je constate la « giletjaunisation » du monde, même si ce n’est peu-être qu’une coïncidence.

    Je ne soutient aucuns parti politique, les seuls qui me donnent encore de l’espoir sont 2 députés LFI : François Ruffin et Adrien Quatennens
    Je les rejoins sur pas mal d’idées.

    J’ai 27 ans fils d’immigrés Portugais, et je suis déterminé à changé la France car je suis convaincu qu’elle peu montrer l’exemple au monde entier en terme de transition écologiques et sociales qui sont à mon sens très liés.

    Cdt,
    Frédéric.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
FICHIER : form-reply.php

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.